Céline PEILHON

Shiatsu Myo-énergétique

Je suis Céline Peilhon, praticienne en Shiatsu Myo-énergétique. Mon parcours professionnel diversifié dans les domaines de l’écoute, du soutien et de l’aide atteste de ma passion pour le bien-être humain. Ayant surmonté des problèmes de santé, j’ai expérimenté les bienfaits du shiatsu Myo-énergétique, qui m’ont procuré force, plénitude et soulagement. Aujourd’hui, je guide les individus vers l’équilibre, la vitalité et la sérénité grâce à cette technique de massage japonaise. N’hésitez pas à me contacter pour vous prendre en main et découvrir les bénéfices du shiatsu Myo-énergétique.

Dotée d’une polyvalence marquée par ma sensibilité exacerbée et mon altruisme, j’ai exercé dans divers secteurs où l’humain nécessite soutien, écoute, apaisement et assistance. Que ce soit en tant qu’ambulancière, directrice d’école, bénévole pour des associations dédiées aux animaux, ou assistante juridique auprès d’une mandataire judiciaire, je trouve constamment satisfaction à mettre mes compétences et ma motivation au service d’autrui. Cette démarche nourrit et enrichit autant ma vie que celle des personnes que j’accompagne.

À ma mesure, mon objectif est d’alléger, apaiser et reconnaître en chaque individu sa singularité en tant qu’être unique.

 

 

Pourquoi le Shiatsu ?

Shiatsu : Massage à l'huile

« À force de donner, on s’épuise. Avec le temps, j’ai compris que pour prendre soin des autres, il fallait d’abord que je prenne soin de moi, mais cela m’a pris 25 ans. Après 3 hernies discales et 1 an et demi sans pouvoir courir, faire de sport et sans pouvoir mettre toute seule mes chaussettes et chaussures… J’ai fait la rencontre de Sophie… praticienne en Shiatsu Myo-énergétique formée à Paris par Hiroshi Hiwaoka… après deux séances à un mois d’intervalle, je me suis retrouvée, forte, entière, sans douleur et sans hernie.

Je n’avais plus 80 ans, mais bien 40, plus questions de faire n’importe quoi, j’avais une deuxième chance, j’allais la mettre à profit…

À 44 ans, je suis aujourd’hui praticienne de Shiatsu Myo-Energétique mais pas que… »